top of page

Blog

La biorésonance : guérir par les ondes

La biorésonance neutralise les agresseurs qui surchargent le corps et répare les dommages qu’ils causent. © Regumed.de

Les ondes électromagnétiques peuvent nuire ou soigner selon les fréquences et les doses reçues, disent les médecins russes qui les utilisent quotidiennement dans leurs hôpitaux depuis les années 1970. Témoignage d’une Ontarienne qui a souffert pendant des années avant de découvrir un thérapeute montréalais d’origine russe.

Hypersensible à l’environnement, Linda Nolan a été gravement malade pendant plus de deux décennies. Designer d’intérieur de profession depuis 1975, cette résidente d’Ottawa souffrait de la maladie de Lyme, une infection inflammatoire grave causée par une bactérie transmise par certains types de tiques qui peuvent être porteurs de plus d’une maladie (on parle alors de co-infection). Cette maladie compromet sérieusement le système immunitaire ce qui peut entraîner de nombreuses autres infections. Linda éprouvait constamment de graves douleurs et des palpitations cardiaques et avait de la difficulté à marcher ou à vaquer à ses activités quotidiennes. Elle avait dû adopter un régime alimentaire paléolithique très strict (riche en protéines et pauvre en glucides) et a suivi une foule de traitements, notamment avec la médecin de l’environnement Jennifer Armstrong. Bien que cette dernière l’ait beaucoup aidée, elle n’arrivait jamais à vraiment prendre du mieux.

Puis elle a découvert un traitement qui a changé sa vie après six mois de traitements hebdomadaires : la biorésonnance. Cette thérapie, qui consiste à enregistrer et à modifier les ondes électromagnétiques perturbées émises par un corps malade au moyen d’un appareil spécialement conçu à cet effet, est utilisée depuis des décennies en médecine quantique. Elle sert à traiter une foule de malaises, des allergies aux problèmes digestifs en passant même ironiquement par l’électro hypersensibilité, selon le biologiste Roger Coghill qui conseille le ministère britannique de la Santé en matière d’électrosmog. Depuis l’été dernier, Linda consulte le naturopathe et acupuncteur Victor Spektor, qui utilise cette technique depuis 13 ans. La réputation de ce Montréalais d’origine Russe dépasse les frontières du Québec — certains de ses patients viennent même de la Californie pour recevoir leur traitement.

Victor Spektor réalise un diagnostic énergétique pour détecter la signature électrique des polluants présents dans le corps d’un patient.

« Depuis que j’ai commencé mes traitements avec Victor, ma santé s’est grandement améliorée, relate Linda. Les symptômes de la maladie de Lyme et de ses co-infections ont disparu ainsi que les nombreuses autres infections virales, bactériennes, fongiques et parasitaires qui détruisaient ma santé et ma qualité de vie. Ça fait 20 ans que je ne me suis pas sentie aussi bien. Mon rythme cardiaque est maintenant normal et j’ai retrouvé mon énergie. Autrefois, c’était l’enfer durant chaque période de pleine lune, mais maintenant je ne remarque plus les changements de cycles lunaires. J’éprouvais habituellement des douleurs sévères dans tous mes muscles et articulations et je me voyais finir ma vie en fauteuil roulant! Or mon niveau de douleur a diminué de façon spectaculaire. Victor a aussi désensibilisé mon organisme au gluten, aux produits laitiers et à de nombreux autres aliments. Je peux maintenant manger et boire des aliments et des breuvages que je n’ai pas pu consommer pendant des décennies! Je suis extrêmement reconnaissante à Victor de m’avoir aidé à retrouver ce niveau de santé. »

Une spécialité des hôpitaux russes Les Soviétiques connaissaient très bien les méfaits de l’exposition chronique à de faibles doses de micro-ondes qu’ils ont dirigé vers l’ambassade américaine, de 1953 à 1976. Mais comme tout est énergie dans notre monde, il est normal que la médecine de l’avenir utilise des champs électromagnétiques minutieusement dosés. Méconnue en Amérique, mais employée depuis de nombreuses années en Europe et en Asie, la médecine électromagnétique est pratiquée quotidiennement dans les hôpitaux russes. La Russie en a fait une spécialité nationale et ses chercheurs ont développé divers appareils et techniques depuis les années 1970. L’un des pionniers de la science bio-électromagnétique, le neurologue Youri Khodolov, patron de l’Institut du système nerveux supérieur à Moscou, l’étudie depuis 1966. « On peut tout soigner et tout détruire avec le champ magnétique, tout dépend de la fréquence et de la puissance », disait-il au journaliste français Jean-Pierre Lentin, auteur du livre Ces ondes qui tuent, ces ondes qui soignent (Albin Michel, 2001). C’est ce qui explique pourquoi cette thérapie peut même aider certains hypersensibles aux champs électromagnétiques (CEM).

Article issu https://maisonsaine.ca/sante-et-securite/electrosmog/la-bioresonance-guerir-par-les-ondes.html

Featured Posts
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Pinterest Icon
bottom of page